Témoignages de stagiaires

image%20(1)(1)

Clémentine Tomas - O’Naturelles

Je tiens à exprimer ma profonde gratitude pour cette formation extrêmement complète, portée par des experts qualifiés, professionnels, à l’écoute et toujours de bon conseils. La richesse du contenu de la formation, en font une boîte à outils bien garnie et témoigne d’un réel souci de nous offrir un accompagnement de qualité.

image%20(3)(1)

Edith Siepielski - Institut Edderma

Super formation comme toujours, riche en informations, en corrections toujours pour nous élever. Essentielle pour notre évolution et pour s’adapter à la demande de nos clientes qui est en constante évolution aussi.

image%20(2)(1)

Ingrid Gonneau - Institut Natru’energies

C’est la 1ère fois que je participe à une formation avec des collègues bienveillantes, des formatrices expertes et passionnées par leur métier. Merci merci merci !

image(2)

Nathalie Martin - Institut Magnifislim

Je suis tellement fière de cet aboutissement, ça été une expérience extrêmement valorisante tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel , nous avons toutes été très solidaires, bienveillantes et de nos jours ça n’a pas de prix , nous travaillons toutes dans le même esprit .

image%20(4)(1)

Najet Vallée - Institut NV Elegance

Je suis absolument ravie de la formation ! Cette expérience m'a permis d'approfondir encore davantage mes compétences et de mieux accompagner mes clientes ! Un GRAND BRAVO et MERCI aux formatrices pour leur professionalisme, leur pédagogie et leur inspiration !

Carte des Méno Esthéticiennes